Livre d’Or
Nous avons passé un super sejour, tres chaleureux, merci a jimmy pour sa disponibilite (vive le rhum arrange epice!) a sarah pour ses patisseries (et pour ton pots de confiture) aux chefs qui nous ont regales et enfin Jerome pour son accueil!
Bravo a toute l’equipe!
Nous reviendrons avec plaisir!!!
Bravo a toute l’equipe!
Nous reviendrons avec plaisir!!!