Jenny et christophe
de Reunion a écrit le 29 juin 2022
Un grand merci pour ce sejour. Nous avons eu un accueil tres chaleureux et avons pu nous detendre comme nous l’esperons. Continuez comme sa! Merci a toute l’equipe surtouts aux cuisiniers!!!…mmmmmhhh
A bientot