Livre d’Or
Que du Bonheur
Nous avons passer un agreeable petit sejour chez vous, tout y ait l’accueil, le personnel, le repas, l’hygiene et le contact avec Jerome. Continuez ainsi.
Merci pour tout
Nous avons passer un agreeable petit sejour chez vous, tout y ait l’accueil, le personnel, le repas, l’hygiene et le contact avec Jerome. Continuez ainsi.
Merci pour tout