Livre d’Or
Soyez sur que nous allons recommander cet endroit a tout les copains, un grand merci a Aurore et son oncle pour leur chaleureux accueil et leur disponibilité, un grand merci aussi au papa Herve pour la parti de golf, nous étions dans un cocon et il va nous falloir regagner la réalité. Nous avons beaucoup apprécié les attentions de chaque instant tel que les parapluies devant la porte des chambres en cas d`averse, le brule parfum dans les chambres, les petits fleurs a notre arrivée sur le lit. Bref un bel endroit enchanteur loin des grands hôtels standardisés. Il ne nous reste qu`a revenir pour faire la connaissance de Jérôme qui n`a pas de souci à se faire lors de son absence une belle relève le remplace. Bon vent à tous et merci encore. P.S. sans oublier Pascaline, jenny, le cuisinier et les dames de ménage. Merci