Livre d’Or
Quelques nuits tres agreable pour finir notre voyage de noces!
Merci a atish pour l’accueil chaleureux, serviable et toujour le sourire au rendez-vous. Les cuisiniers tres doues et fort sympathiques, merci enfin a Jerome qui sait allier professionalisme et détente.
A bientot peut-etre!
Merci a atish pour l’accueil chaleureux, serviable et toujour le sourire au rendez-vous. Les cuisiniers tres doues et fort sympathiques, merci enfin a Jerome qui sait allier professionalisme et détente.
A bientot peut-etre!